Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 15:12
Dans lesession-0052.jpg journal « La Montagne » du 2 février, à l’occasion de la visite de Jean-Louis BORLOO, on peut noter une déclaration de ce dernier qui ne manque pas de sel.

Quand on occupe des fonctions comme les nôtres (Ministre), on peut difficilement promettre aux gens de s’occuper d’eux à plein temps et le faire à l’arrivée, à mi-temps et à distance.

Voilà des paroles que Monsieur WAUQUIEZ, porte parole du Gouvernement et candidat aux élections municipales au Puy-en-Velay devrait méditer.

En effet, celui-ci fait campagne sur le thème : « mon métier de Ministre ne me prends que 2 jours par semaine, je serais donc, si je suis élu, entièrement disponible pour le Puy ».

De deux choses l’une, où sa fonction de Ministre ne sert à rien où il n’est pas sincère.

Sur le fond, pour avoir moi-même occupé cette fonction, je sais que, compte tenu aujourd’hui de la complexité des dossiers, tant au niveau gouvernemental qu’au niveau Mairie, il est vraiment impossible de faire correctement un travail de Maire en le cumulant avec une fonction Ministérielle.

Nos concitoyens sont demandeurs surtout de la part du Maire, de beaucoup de proximité, cela exige du temps, de la patience et beaucoup d’engagement personnel.
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mieux connaître

Recherche

Articles Récents