Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 10:56

Toute l’Auvergne attend cette finale de demain soir au stade de France entre l’ASM, le fleuron du rugby auvergnat, et la grande équipe du Stade Toulousain.

 

Nous espérons tous bien entendu que la victoire sera au rendez-vous. Nous espérons tous une grande fête populaire Place de Jaude à Clermont-Ferrand.

 

Mais la grande incertitude du sport nous invite à modérer notre enthousiasme. Quoi qu’il en soit, les joueurs de l’ASM nous aurons gratifié d’une superbe saison et d’un début d’été magnifique.

 

Nous comptons sur les percées de Napolioni Nalaga et d’Aurélien Rougerie pour nous assurer une victoire attendue. Nous comptons sur nos avants et sur le talonneur argentin Mario Ledesma pour contrecarrer les avancées Toulousaines. Nous comptons sur le sens du jeu et l’expérience de Pierre Mignoni. Nous comptons sur toute une équipe qui devra être plus que jamais soudée pour relever ce défi et ramener le Bouclier de Brennus en Auvergne.

 

L’Auvergne qui gagne passe aussi par l’ASM. Ils ont déjà gagné notre confiance, notre estime, nos cœurs.

 

Je souhaite qu’ils gagnent demain soir le titre de Champion de France de rugby pour la 1ère fois dans l’histoire du sport auvergnat.

 
            

    Allez l’ASM !
Allez les jaunes et bleus !   

 


René SOUCHON

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mieux connaître

Recherche

Articles Récents