Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 17:42

Après sa venue à Domérat dans l'Allier où elle nous a fait part de sa volonté d'amener la France vers l'excellence environnementale, je suis très heureux d'accueillir une nouvelle fois avec mes amis socialistes et nos partenaires Ségolène ROYAL  en Auvergne ce vendredi 30 mars 2007.

Cete visite de Ségolène ROYAL débutera par une rencontre avec la population  à 16 h00 sur la place des écoles à Montaigut-en-combrailles.

Parce que la jeunesse est au coeur du pacte Présidentiel que  Ségolène propose aux Français, elle a souhaité donner rendez-vous aux jeunes au B.Box Club à Clermont Ferrand dès 17h00 afin de leur rendre hommage et de célébrer massivement leur engagement contre le CPE qui, il y a un an jour pour jour, les a entraîné massivement dans la rue. j'étais d'ailleurs comme tous les socialistes à leurs côtés dans ce juste combat.

je souhaite que cet engagement exemplaire de la jeunesse, qui a permis le retrait de ce contrat de travail indigne, soit fêté ce 30 mars 2007 par le plus grand nombre et j'invite donc les auvergnates et les auvergnats à se rassembler autour de Ségolène ROYAL pour ce moment fort de sa campagne qui lui permettra d'exposer son programme en direction des jeunes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Baudricourt 31/03/2007 01:00


MDR ! Le B.Box de Clermont… Pourvu qu’elle soit au deuxième tour qu’on rigole encore plus.

Bobo 31/03/2007 00:52

 
J’y était !!

 

Allucinant ,je me serrait cru au BBOX un samedi soir moyenne d’age 16 ans ……
 

Mieux connaître

Recherche

Articles Récents