Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 15:10

L'auvergne a accuelli Ségolène ROYAL. D'abord à Montaigut en combraille où elle a évoqué l'avenir des services publics dans les zones rurales. J'approuve totalement sa proposition qui vise à associer les élus locaux afin qu'aucune fermeture de services aux publics ne puisse intervenir sans leur accord préalable.

La visite de l'entreprise Greentech Naturally au biopôle de Saint-Beauzire fut l'occasion de découvrir une PME innovante de notre région au service de l'emploi et d'une nouvelle image de l'Auvergne. Enfin, la rencontre avec les jeunes au B.BOX aura permis à notre candidate de mettre l'accent sur ses propositions d'instaurer le contrat 1ère chance pour ceux qui sont en rupture avec le système scolaire ou de développer les emplois-tremplin pour les diplômés dans le cadre d'un partenariat équitable avec les entreprises.

 Notre candidate est déterminée et elle peut compter sur les militants et les élus socialistes d'auvergne. Plus que jamais la campagne continue. Après avoir participé à de nombreuses réunions  publiques à Billom, à Aurillac (en présence de François HOLLANDE), à Domérat ou encore à Vic-sur-Cère, je serai à Gannat le 11 avril mais aussi à Monistrol le 18 avril.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mieux connaître

Recherche

Articles Récents