Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 11:34

J’ai été sollicité le 30 mars dernier pour participer à un débat télévisé organisé par France 3 Auvergne.

Soucieux du débat démocratique et de la nécessaire confrontation d’idées qu’exige une campagne présidentielle, j’ai aussitôt accepté cette proposition.

Aujourd’hui mercredi 25 avril 2007 soit 2 jours avant l'enregistrement, j'apprends que mon adversaire sera finalement  Monsieur Périssol après que 3 élus régionaux de l'UMP aient fait savoir qu'ils ne...pourraient pas y participer.

Je m’interroge sur les raisons qui ont poussé les élus sollicités à refuser cette proposition d’un grand média régional. Pour ma part et malgré un emploi du temps fort chargé, je considère qu’une élection présidentielle est un enjeu majeur tant pour la vie de notre pays que pour celle de notre région.

Un rendez-vous démocratique comme celui proposé par France 3 Auvergne ne peut être repoussé par les représentants locaux du candidat UMP et ce quels que soient les motifs invoqués.

En tant que coordinateur régional de la campagne de Ségolène Royal, je suis heureux que ce débat ait lieu et qu'il permette à vos représentants locaux de confronter leurs arguments à la veille du 2ème tour.

Je vous invite à regarder ce débat qui sera diffusé ce samedi en fin de matinée à  11h15 sur France 3 Auvergne.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

laurent Nicolas 24/05/2007 14:18

Monsieur SOUCHON,
 
Vous soutenez désormais Ségolène ROYAL ? Il me semblait que vous étiez plutôt Fabusien. J'ai beaucoup d'admiration pour vous mais de grâce restez fidèle à vos convictions et à votre mentore !

Mieux connaître

Recherche

Articles Récents