Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 16:08

J’ai pris un réel plaisir à inaugurer les nouveaux locaux du FRAC Auvergne hier soir en compagnie de mes amis Serge Godard, Henri Chibret et du Préfet. Chacun, partenaires, mécènes, acteurs culturels ont pu mesurer combien ce lieu unique dans la région est porteur d’une réel  dynamique en faveur de l’art contemporain et plus généralement de la culture.

Frac-4.jpg
J’y vois le symbole de l’Auvergne que nous bâtissons, audacieuse et innovante.


J’invite donc toutes les auvergnates et les auvergnats à se rendre samedi 30 janvier aux journées portes ouvertes pour découvrir ce lieu magique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mieux connaître

Recherche

Articles RÉCents