Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 16:46
photos 019

J'ai eu le plaisir d'inaugurer hier en gare d'Aurillac un nouveau train express régional aux couleurs de la culture en Auvergne.
En compagnie de Dominique BRU, tête de liste socialiste pour le Cantal et d'Alain CALMETTE, maire d'Aurillac, nous avons découvert le 3ème train pelliculé qui va sans conteste diffuser à travers toute la région l'image d'une Auvergne positive et dynamique.
 Le Conseil régional d'Auvergne poursuit ainsi ses investissements en faveur du rail qui s'élèvent à 323 000 euros par jour !!!
Merci donc à toutes celles et tous ceux qui se sont associés à cet évènement, en particulier les cheminots.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Calmes 04/03/2010 19:20


Bonjour,
Ayant travailler un an au Puy en Velay , j'ai fait Clermont le puy tous les jours, c'etait en 2003, les trains n'étaient jamais à l'heure, ou en panne ou il y avait des travaux.
Enfin,j'ai des collègues qui esseint de prendre le train pour leurs trajets domicile travail ou professionnel, et les choses n'ont guere changée, toujours des retard.
Et alors si on veut faire train + vélo, j'vous en cause pas mon brave monsieur.
C'est quasi impossible, pas de place ou alors c'est un teoz et il faut payer...
Bref, plutot que le TGV, je souhaiterai plutot plus de lignes regioneles qui fonctionnent et arrive à l'heure, le TGV c'est pour les bobo et les parisiens, par pour les Auvergnats.


Mieux connaître

Recherche

Articles Récents