Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2016 1 05 /12 /décembre /2016 18:26

Après quasiment une année de travail, les Editions de l'Aube me font fait l'honneur d'accueillir dans leur collection, "la bibliothèque des territoires", l'analyse et les propositions que je porte au sujet de la ruralité et du développement local des territoires, fort de mon expérience accumulée de presque 40 années de vie publique et politique comme Maire d'Aurillac, Député du Cantal, Ministre de l'agriculture, ou encore Président de la Région Auvergne.

Ce livre est un manifeste d'espoir, voilà pourquoi je l'ai intitulé "Ruralité, quel avenir ? Citadins, cela vous concerne aussi ! "

Vous pouvez d'ores et déjà le commander (voir plus bas) et j'espère que sa lecture vous intéressera !

A très bientôt pour des séances de dédicaces ou pour recevoir vos commentaires, bien à vous tous, René Souchon

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Monsieur Souchon,<br /> <br /> Votre livre m'intéresse beaucoup. Je travaille avec le réalisateur Arnaud Fournier Montgieux qui a tourné son premier film en Haute Loire : Auzat l'Auvergnat. Après une avant première à Clermont vendredi dernier il est en avant première à Brioude le 3 et 4 décembre et nous serions heureux de vous accueillir. Ce film documentaire optimiste touche deux sujets qui vous rejoignent : L'Auvergne et la ruralité. Au plaisir d'en discuter avec vous. Estelle Grenon
Répondre

Mieux connaître

Recherche

Articles RÉCents