Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 12:09

Dans quelques semaines,  chacun d’entre vous tiendra entre ses mains les destinées de la Nation. Chaque citoyen pourra, en son âme et conscience dans le silence de l’isoloir, prononcer son sentiment, faire valoir sa vision de l’avenir de la France.

Le devenir de notre République est un rendez-vous à ne pas manquer. Nous devons nous exprimer par égard pour celles et ceux qui, à travers le monde, luttent pour le droit de vote. Nous le devons à celles et ceux qui, avant nous, se sont battus pour nous léguer ce bien précieux qu’est la liberté du choix dans l’égalité. Car s’abstenir, c’est accepter que d’autres décident. C’est faire le lit des extrémismes.

Je fais partie de ceux qui veulent voir la dignité de l’Etat restaurée, la justice rétablie, l’égalité réhabilitée. Je fais partie de ceux qui veulent voir renaître le respect de chacun, la fraternité, l’effort équitablement réparti, le progrès social pour tous.

Aujourd’hui ce n’est qu’un espoir. Demain, par la voix des urnes, cela peut être le changement avec François Hollande ! Une chose à faire, participez ! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mieux connaître

Recherche

Articles Récents